L'affiche officielle de l'Open Sopra Steria

Découvrez l'affiche de la 3ème édition de l'Open Sopra Steria, tournoi Challenger 75 000$, qui se déroulera du 11 au 17 juin 2018.
Affiche de l'open sopra steria de lyon 2018

Découvrez l’affiche officielle de l’édition 2018 !

Il n’est jamais facile de travailler à l’affiche officielle d’un tournoi de tennis. Le message que l’on veut faire passer, les idées qu’on veut véhiculer… Après force discussions, voici le résultat pour l’édition 2018 de l’Open Sopra Steria de Lyon. 

Elle est là, toute belle, toute pimpante après son petit lifting annuel : l’affiche officielle de l’Open Sopra Steria de Lyon a été dévoilée ! Pour sa troisième édition, le tournoi lyonnais joue la carte du plaisir prolongé…

Du bleu, de l’ocre et l’identité lyonnaise de l’Open Sopra Steria

Et oui ! Le plaisir d’un Grand Chelem parisien, porte d’Auteuil, qui se conclut toujours trop tôt, qu’on aurait envie de voir prolongé de quelques jours. Le plaisir de la terre battue aux prémices de l’été qui, sur le circuit principal, cède la place au gazon, mais dont on essaie, à Lyon, de prolonger les glissades. Le plaisir d’une jeunesse toujours plus performante avec, semble-t-il, une relève qui – enfin ! – s’affirme dans le sillage des incontournables Roger Federer et Rafael Nadal et dont on veut voir prolonger les exploits jusqu’entre Rhône et Saône. Le plaisir des retrouvailles et de la découverte entre des partenaires fidèles au tournoi qui prolongent, au Village de l’Open Sopra Steria, des discussions entamées en tribunes ou à une table dressée à l’ombre des arbres du Tennis Club de Lyon.

Notre affiche 2018, c’est un peu de ça, un peu de tout, qui raconte l’esprit d’une épreuve faite de chaleur et de convivialité. Alors, on vous attend nombreux du 11 au 17 juin prochains dans les allées du TCL !

Affiche Open Sopra Steria Lyon 2018

L’affiche officielle de la troisième édition de l’Open Sopra Steria de Lyon.

Répondre