Lionel Roux se félicite de la venue de Benoît Paire à Lyon

L'Open Sopra Steria a annoncé la venue de Benoît Paire, 67ème mondial. Lionel Roux, son directeur, est un homme heureux !
Paire à l'Open Sopra Steria

Roux : « Benoît Paire, c’est un régal ! »

Lionel Roux, directeur de l’Open Sopra Steria, est un homme heureux : Benoît Paire sera de la partie, sur les terres battues du Tennis Club de Lyon, du 10 au 16 juin prochains. Une jolie façon d’accompagner la montée en gamme du tournoi, désormais ATP Challenger 100. 
Benoît Paire est donc le premier joueur annoncé à l’Open Sopra Steria, en juin…

Oui et c’est vraiment une grande joie ! Même si, avec Benoît, on se parle plus souvent de foot que de tennis (rires). C’est un grand fan de l’OM et, moi, de l’OL, donc… Ça chambre pas mal (rires) !

« Son revers à deux mains, c’est une merveille ! »

Paire, c’est un nom synonyme de créativité…

C’est aussi ce qu’on voulait faire découvrir à notre public. Moi, j’adore son jeu ! Je suis un grand fan de son revers à deux mains, c’est une merveille… Benoît, c’est un garçon qui a, dans son jeu, un côté imprévisible qui fait sa force. Il est capable de sortir cinq amorties d’affilée en trois points (rires) !

Tu l’as déjà commenté ?

Oui, et c’est un régal, il se passe toujours quelque chose avec lui que ce soit sur le plan de la qualité de jeu comme sur celui de l’attitude. Ça fait partie de lui… Le tennis est un sport qui rend fou et Benoît en est la parfaite illustration : avec le jeu qu’il pratique, il peut rendre complètement fou son adversaire… mais lui aussi peut devenir fou et basculer du côté obscur.

« En-dehors du court, c’est un garçon adorable ! »

Ce sera aussi l’occasion de découvrir toutes ses facettes…

On aime ou on n’aime pas Benoît, mais il ne laisse personne indifférent. Moi, je l’apprécie énormément. Et d’autant plus qu’en-dehors du court, c’est un garçon adorable, sensible et charmant.

Répondre