Félix Auger-Aliassime, sa réaction

Félix Auger-Aliassime est en demi-finale de l'Open Sopra Steria ! Le tentant du titre a sorti aisément Alexandre Müller en quarts.
auger-aliassime open sopra steria lyon

Auger-Aliassime : “Ça détend de pouvoir compter sur son service !”

Félix Auger-Aliassime a de nouveau montré aujourd’hui qu’il avait les capacités pour défendre son titre. Le Canadien a sèchement battu Alexandre Müller 6-3 6-1 et jouera contre Kecmanovic en demi-finale.

Un petit mot sur ton match ?
Très bon match ! D’entrée, j’ai très bien servi et je peux vous dire que ça détend de savoir qu’on peut s’appuyer sur son engagement. Le match s’est déroulé presque parfaitement, j’ai bien respecté le plan qu’on s’était fixé.

On a l’impression que tu montes en puissance, cette semaine…
L’année dernière, oui, je trouve que j’étais monté en puissance au fur-et-à mesure des matchs. Mais, là, j’ai plutôt le sentiment d’avoir tout de suite bien commencé avec ma victoire contre Moutet. Les sensations sont bonnes. La chaleur d’aujourd’hui me va bien, la balle gicle un peu… Ce sont des conditions qui me conviennent mieux que lors du tour d’avant, face à Hoang.

Ta demi-finale est un peu une finale avant l’heure…
Ce n’est pas à moi de le dire, on est encore plusieurs en lice. Mais il y a un super niveau chez tous ces joueurs. Il y aura une belle demi-finale c’est sûr !

Répondre