Moutet contre Auger-Aliassime au 1er tour !

Le tirage au sort de l'Open Sopra Steria 2018 a réservé une très belle affiche pour le premier tour de l'épreuve : un choc entre le tenant du titre, Félix Auger-Aliassime, 17 ans, et Corentin Moutet, 19 ans.
Tirage au sort Open Sopra Steria 2018 1

Auger-Aliassime face à Corentin Moutet au premier tour !

Le tirage au sort de l’Open Sopra Steria 2018 a été effectué. Quelques grosses oppositions sont attendues dès le premier tour.

Corentin Moutet face au tenant du titre, Félix Auger-Aliassime ; le Chilien de 22 ans Christian Garin contre la tête de série numéro deux, Gerald Melzer ; Mario Vilella Martinez, un Espagnol de 22 ans, face à l’une des jeunes pousses du tournoi, Miomir Kecmanovic, 18 ans.

Un choc Moutet-Auger-Aliassime pour débuter !

Les mains innocentes de l’Open Sopra Steria n’ont pas été les plus légères… Notamment pour Félix, qui devra débuter son tournoi face à un Moutet en grande forme, qui sort d’une victoire contre Ivo Karlovic à Roland-Garros. À eux deux, les deux joueurs ne cumulent que 36 petites années… pas plus !

Il faudra également suivre les premiers pas de la tête de série numéro un, Roberto Carballes Baena, 70ème mondial, ou quatre, Pablo Andujar, contre Roberto Quiroz. Enfin, le finaliste de la deuxième édition, Mathias Bourgue, défiera la tête de série numéro six, Henri Laaksonen.

Rémi Capber

 

Répondre