Journée chargée à l’Open Sopra Steria : les écoles de tennis s’étaient donné rendez-vous au Tennis Club de Lyon, Benoît Paire nous a rendu une belle visite et le tennis en fauteuil a animé la journée !

Benoît Paire est passé à l’Open Sopra Steria ce mercredi. L’Avignonnais avait promis de nous rendre une visite au Tennis Club de Lyon après son forfait de dernière minute, il y a une semaine… Suite à son huitième de finale à Roland-Garros, Benoît avait ressenti le besoin de se reposer et de souffler.

Il n’en a pas eu l’occasion aujourd’hui, submergé par les demandes d’autographes des enfants des écoles de tennis ! Ces derniers ont même eu le plaisir de taper la balle avec le 28ème mondial, au côté de Michael Llodra, notre ambassadeur, qui a lui aussi mouillé le maillot.

Après Benoît Paire, le duo Dalmasso/Maras pour une belle démo de tennis en fauteuil !

S’il a ensuite été contraint de filer pour attaquer sa préparation sur gazon, il a été remplacé sur le court par les guests du jour : David Dalmasso, un joueur de la région, classé parmi les meilleurs de tennis en fauteuil il y a quelques années, et Zoé Maras, espoir de la discipline, ont disputé une belle exhibition sur le court Sopra Steria face à Michael Llodra et Lionel Roux. Une bien belle journée !

David Dalmasso pour une démonstration de services...

David Dalmasso pour une démonstration de services…

Le revers de Zoé Maras !

Le revers de Zoé Maras !

Michael Llodra, un débutant turbulent !

Michael Llodra, un débutant turbulent !

Rémi Capber