CGV billetterie Open Sopra Steria 2020

Le billet que vous avez acheté est un contrat :

Ce billet et les conditions suivantes constituent un contrat entre vous-même et l’Organisateur de l’Open Sopra Steria de Lyon auquel vous assistez (“L’Evénement”) et dont le détail figure sur ce billet. En achetant ce billet vous acceptez de vous conformer aux conditions de l’organisateur ci-dessous exposées et au règlement intérieur du lieu dans lequel l’Evènement se déroule.

Validité des billet et accès à l’Evénement :

Ce billet ne peut faire l’objet d’aucun remboursement, est personnel et ne peut être cédé ni échangé. L’accès à l’Evénement est soumis au contrôle de validité de votre billet. Ce billet est uniquement valable pour le lieu, la date et les horaires de l’Evénement figurant ci-dessus. Passée cette date, ce billet ne permet plus l’accès à l’Evénement et ne saurait faire l’objet d’un quelconque remboursement.
Lors des contrôles d’accès, vous devrez obligatoirement être muni d’une pièce d’identité officielle, en cours de validité et avec photo et correspondant à l’identité figurant sur le billet : carte d’identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour. Les livrets de famille sont acceptés pour les enfants.
A défaut de présentation ou de conformité, l’accès pourra être refusé. Votre pièce d’identité et le billet doivent être conservés jusqu’à la fin de l’Evénement. L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou utilisation illicite du billet.

Contrefaçon, paiement illicite :

Il est interdit de reproduire, de dupliquer, de contrefaire ce billet de quelque manière que ce soit, d’en utiliser une copie, sous peine de poursuites pénales. De même, tout paiement illicite ou moyens illicites (notamment vol ou utilisation sans l’accord du titulaire du billet) utilisés pour se procurer un billet entraînera des poursuites pénales et l’absence de validité de ce billet. Pour que le billet soit valable, il ne faut pas que le moyen de paiement utilisé pour se le procurer ait fait l’objet d’une opposition ou d’un rejet, notamment pour défaut de provision, auquel cas le billet sera désactivé.

Droit à l’image :

Il est interdit de filmer, photographier ou d’enregistrer l’Evénement de quelque manière que ce soit, ceci constituant une contrefaçon des droits d’auteur et droits d’exploitation de l’image de l’Evènement de l’Organisateur.
Le titulaire de ce billet est informé qu’il est susceptible d’être photographié et/ou filmé par les équipes et/ou prestataires de l’Organisateur et autorise, expressément et gracieusement, ce dernier à utiliser son image sur tous supports (presse, affiche, prospectus, numérique, analogique, etc.), pour tous types de diffusion (télévision, site Internet, réseaux sociaux, etc.), et à toutes fins, notamment commerciales. Cette autorisation est valable pour toute la durée légale de protection des droits d’auteur afférant aux supports mentionnés.

Déroulement de l’Evénement :

L’Evénement reste et demeure sous la seule responsabilité de l’Organisateur. En cas d’annulation ou de report de l’Evénement, pour quelque raison que ce soit, la validité du billet sera reportée sur l’édition suivante, sans possibilité de remboursement, et sous réserve que le titulaire du billet fasse les démarches nécessaires auprès de l’Organisateur telles qu’indiquées sur le site www.opensoprasteriadelyon.com.
Contact : billetterie@opendelyon.fr