Elias Ymer : "J'adore ce Central !"

Elias Ymer est en demi-finale de l'Open Sopra Steria de Lyon. Il y affrontera Taro Daniel.
Elias Ymer

Elias Ymer : “J’adore ce Central !”

Elias Ymer a profité de l’abandon de son adversaire, ce vendredi, pour se hisser en demi-finales. C’est le jeune Holger Rune qui a jeté l’éponge à 6-3 5-3, éreinté après une longue série de matchs.

Comment as-tu vécu ce quart de finale face à Holger Rune un peu particulier, avec cette blessure du Danois ?

Holger (Rune) a joué beaucoup de matchs, il a gagné en Italie la semaine dernière… Il est toujours jeune, il progresse énormément et je savais que ce serait dur, mais je suis super content d’être en demi-finales. C’est dur dans ces conditions, quand l’autre est diminué : on ne sait jamais ce qu’il va se passer… Il arrive pour jouer, mais tu sais qu’il est fatigué, il faut rester concentré jusqu’au bout.

Maintenant, place à la demi-finale face à Taro Daniel…

Je joue bien sur ce court pour le moment, j’adore ce Central, j’espère conserver ce bon niveau de jeu demain (ce samedi). Une demi-finale, c’est toujours un gros challenge. Taro Daniel est un super joueur, très solide. Il va falloir être bon, il est toujours très solide. Je vais devoir être performant ! J’ai joué contre lui à l’Open d’Australie cette semaine, j’avais gagné (NDLR : 6-1 6-2), mais c’était sur dur !

Benjamin Vermersch

 

Répondre