Garin, qualifié pour les quarts de finale

Christian Garin a battu l'Américain Mitchell Krueger pour se qualifier pour les quarts de finale de l'Open Sopra Steria.
Garin Open Sopra Steria Lyon 1

Garin, de Melzer aux quarts…

Christian Garin poursuit sa chevauchée à l’Open Sopra Steria ! Après avoir battu Melzer, tête de série numéro deux du tournoi, le jeune Chilien s’est adjugé une nouvelle victoire aujourd’hui en battant l’Américain Mitchell Krueger, 3-6 6-3 7-5. Il se qualifie donc pour les quarts de finale.

Comment analyses-tu ton match d’aujourd’hui ?
C’était extrêmement compliqué… Je n’ai pas bien commencé, mais j’ai réussi à être plus solide dans le deuxième set, notamment sur mes premières balles. C’est ce qui m’a permis de bien me remettre dans le match.

J’imagine que ça fait du bien de s’en sortir ainsi…
Oui, c’était un gros match. J’avais mieux joué au premier tour qu’aujourd’hui, mais Krueger est un super compétiteur, donc je suis très heureux de m’être qualifié.

Quel est ton objectif désormais ?
Le premier jour, en voyant le tableau, j’ai vu que j’affrontais Melzer au premier tour. Je me suis dit que ça allait être compliqué, mais, mon objectif, c’était déjà de passer cet obstacle. Maintenant, je prends vraiment match par match et j’espère être à 100% demain.

Rémi Capber

Répondre