Manuel Guinard accède au tableau principal de l’Open Sopra Steria ! 57 minutes lui ont suffi pour écarter l’Ukrainien Kravchenko, 6-0 6-1.
Tes coups partaient super bien aujourd’hui !
Tout à fait ! J’ai la chance d’avoir un très bon pote à moi, Arthur Rinderknech, qui l’a joué il y a quelque temps. J’ai pu m’appuyer sur ce qu’il m’avait dit, sur ce que son coach m’avait dit. Et puis, ça s’est plutôt bien goupillé. Au début, c’était accroché… Et, finalement, il a un peu lâché mentalement sur la fin.
Ton adversaire semblait assez émoussé. Vous avez joué tous les deux trois sets hier, mais tu étais le plus frais…
J’ai essayé de ne rien laisser paraître. Ce matin, c’était quand même dur de bouger les jambes. Je me suis bien échauffé, je voulais que mon corps soit prêt dès le premier point. Le but c’était de rentrer dans le match immédiatement, lui montrer que j’étais prêt pour le combat. Lui, à l’inverse, je pense qu’il n’était pas prêt pour une grosse bagarre. Je suis content de m’en sortir.
Tu l’as, donc, ta place dans le tableau principal ! Tu as une préférence pour ton premier tour ?
Carrément ! Maintenant, j’attends la fin des qualifications pour connaître mon adversaire au premier tour. Je n’ai pas de préférence. J’avance toujours match par match, je vais attendre, je verrai bien !