Face à Tom Paris, Jules Marie s’est imposé 3-6 6-2 6-3. Le joueur youtubeur français a fait preuve d’une grande détermination.

Le match a été difficile… Qu’est-ce que vous en avez pensé ?

Ça a été très difficile ! Tom Paris est un très bon joueur, je ne m’attendais pas à un tel niveau ! Je sais qu’il se débrouille très bien sur des terrains intérieurs, et là, en extérieur, il a vraiment été bon ! Durant le premier set, j’ai été mis en difficulté. Je me suis accroché dans le deuxième, et il a fait quelques fautes qui m’ont permis de revenir dans le match. J’ai vraiment performé dans le dernier set. À la fin, il était beaucoup plus fatigué que moi. On a chacun nos points forts, et j’ai la chance d’avoir un peu plus d’expérience que lui, j’ai sans doute mieux géré mon stress et ma fatigue.

Demain, vous jouerez Alexander Ritschard … 

Tout à fait ! C’est un joueur que je ne connais pas du tout… J’ai prévu de me renseigner un peu pour voir comment il joue. Je vais me préparer au mieux ! 

Aujourd’hui, vous êtes suivis par 90 000 personnes sur YouTube. Est-ce une source de pression ?

Je suis très fier de ma communauté, ils sont géniaux et toujours présents ! Ce n’est pas vraiment une pression, mais je dois gagner quelques matchs pour eux. C’est sympa de jouer des matchs comme aujourd’hui, en Challengers. Ça me permet de leur montrer que je suis capable de gagner !