L’Open Sopra Steria, c’est une semaine de soirées. Soirée des partenaires sur invitation le lundi 10 juin, soirée privée le mardi 11 juin… Mais, surtout, soirées « Open », ouvertes à tous, à partir du mercredi !
Sortez votre agenda ! Rendez-vous à la page du mercredi 12 juin. À celle du jeudi 13 juin. Et à celle du vendredi 14 juin. Bloquez les dates, cornez les coins, faites ce que vous voulez… Mais, à partir de 19h, ces jours-là, c’est soirée “Open” au Tennis Club de Lyon : accès libre pour tout le monde au village, passionnés de tennis ou de cocktails, de coups droits gagnants ou de gros son !
Trois soirées OPEN ouvertes à tous !
Mercredi 12 juin, le groupe Blisters viendra reprendre des classiques du rock et de la pop des années 90 à aujourd’hui, des Red Hot Chili Pepers à Téléphone, en passant par Coldplay, U2 ou Police… Des reprises interprétées, qui ne sont pas seulement de simples copies des originaux pour laisser à chaque membre du groupe sa part de créativité.
Jeudi 13 juin, c’est traditionnellement une très grosse soirée. La soirée HEAD ! L’an passé, notre partenaire nous avait réservé un défilé de mode sur le bar du village. Et cette année ? On vous laisse la surprise, mais, comme toujours, cela devrait valoir le détour. Avec, en prime, le son de D&B, le duo de DJ Betoul et Dugardin ! Ne prévoyez pas de vous coucher…
Vendredi 14 juin, c’est Nicola Ceryala, DJ résident du Justin, le meilleur bar festif de la capitale des Gaules en 2023, qui prend possession des platines de l’Open Sopra Steria pour LA soirée officielle du tournoi. Il faudra être là : vendredi, vous le savez… tout est permis !