Des couleurs, toujours, le terrain bien présent et cette si belle terre battue du Tennis Club de Lyon… On a hâte de vous retrouver du 9 au 15 juin 2025 !
Chaque année, quand, au cœur du mois de février, est dévoilée l’affiche de l’édition à venir de l’Open Sopra Steria de Lyon, c’est un petit parfum de juin qui se met à flotter. Et, au vu de la grisaille et de la pluie qui frappent la capitale des Gaules depuis des semaines – que dis-je, des mois ! -, l’affiche de cette 9e édition est… une petite bénédiction ! Non, vous ne direz pas l’inverse si, comme nous, vous souffrez d’une carence patente de vitamine D, l’œil terne et le bronzage polaire.
Hugo Gaston, notre tenant du titre…
Au programme ? De la couleur, parce que ça fait du bien et que le tennis est une affaire de plaisir autant que d’émotions ! Notre bleu, bien sûr, et l’ocre des terrains du Tennis Club de Lyon avec notre Central bondé qui n’attend que votre retour entre le 9 et le 15 juin prochains. Une explosion d’aérographe qui succède aux notes de peinture l’an passé, dans une atmosphère urbaine et moderne, propre à séduire nos habituelles pépites du tennis mondial. Avec, en guest star de cette affiche 2025, notre tenant du titre évidemment, Hugo Gaston, qui a, lui aussi, fait partie des jeunes talents que l’on vous a faits découvrir il y a quelques années, avant qu’il ne revienne soulever le trophée en 2024.
Oui, vous le savez : au mois de juin, à Lyon, juste après Roland-Garros, l’Open Sopra Steria vous invite à poursuivre les belles émotions vécues sur terre battue dans l’écrin du Tennis Club de Lyon. Avec ce plaisir constant de voir de très, très près des joueurs qui, demain, seront les tout meilleurs au monde, mais aussi d’autres confirmés qui nous ont fait rêver, à l’image de Richard Gasquet, présent en 2022, qui offre désormais ses derniers coups de magie sur les courts.
Vous connaissez l’adresse… en face du parc de la Tête d’Or. Alors, à très vite, au mois de juin !