Paire et le tennis en fauteuil à l'honneur ce mercredi !

Benoît Paire s'est invité au Tennis Club de Lyon aujourd'hui. David Dalmasso et Zoé Maras ont, eux, affronté Michael Llodra et Lionel Roux lors d'une exhibition de tennis en fauteuil.
Paire présent à l'Open Sopra Steria

Benoît Paire et le tennis en fauteuil à l’honneur ce mercredi !

Journée chargée à l’Open Sopra Steria : les écoles de tennis s’étaient donné rendez-vous au Tennis Club de Lyon, Benoît Paire nous a rendu une belle visite et le tennis en fauteuil a animé la journée !

Benoît Paire est passé à l’Open Sopra Steria ce mercredi. L’Avignonnais avait promis de nous rendre une visite au Tennis Club de Lyon après son forfait de dernière minute, il y a une semaine… Suite à son huitième de finale à Roland-Garros, Benoît avait ressenti le besoin de se reposer et de souffler.

Il n’en a pas eu l’occasion aujourd’hui, submergé par les demandes d’autographes des enfants des écoles de tennis ! Ces derniers ont même eu le plaisir de taper la balle avec le 28ème mondial, au côté de Michael Llodra, notre ambassadeur, qui a lui aussi mouillé le maillot.

Après Benoît Paire, le duo Dalmasso/Maras pour une belle démo de tennis en fauteuil !

S’il a ensuite été contraint de filer pour attaquer sa préparation sur gazon, il a été remplacé sur le court par les guests du jour : David Dalmasso, un joueur de la région, classé parmi les meilleurs de tennis en fauteuil il y a quelques années, et Zoé Maras, espoir de la discipline, ont disputé une belle exhibition sur le court Sopra Steria face à Michael Llodra et Lionel Roux. Une bien belle journée !

David Dalmasso pour une démonstration de services...

David Dalmasso pour une démonstration de services…

Le revers de Zoé Maras !

Le revers de Zoé Maras !

Michael Llodra, un débutant turbulent !

Michael Llodra, un débutant turbulent !

Rémi Capber

Répondre