Le programme de mardi à l'Open Sopra Steria de Lyon

Énorme programme ce mardi, à l'Open Sopra Steria de Lyon. Corentin Moutet, Paul-Henri Mathieu, Horacio Zeballos ou encore Marcel Granollers… De quoi promettre quelques étincelles !
mathieu open sopra steria lyon 1

Le programme de mardi à l’Open Sopra Steria de Lyon

Suite du premier tour et début du tournoi de double à l’Open Sopra Steria de Lyon ce mardi ! Dès 10h, vous aurez rendez-vous sur le court central Sopra Steria ainsi que les courts 13 et 2 afin de suivre les rencontres du jour. Près de quinze matchs sont au programme avec, pour objectif… la qualification en huitièmes de finale !

À lire aussi :

Cette fois, on est dans le vif du sujet. Terminées, les qualifications ! Place au premier tour en simple et à l’entrée en lice des premières équipes de double. L’événement de ce mardi reste évidemment les grands débuts de la tête de série numéro 1, Horacio Zeballos, opposé au Français Alexandre Muller, invité par l’organisation.

Paul-Henri Mathieu animera la fin d’après-midi !

Le toujours aussi populaire Paul-Henri Mathieu entamera également son tournoi sur le court Sopra Steria. Le Tricolore, tête de série numéro 5, affrontera l’Allemand Jeremy Jahn, 229e mondial. Enfin, à ne pas rater non plus : les premiers pas du Français Corentin Moutet, qui devra en découdre avec le Suédois Elias Ymer.

MARDI 13 JUIN 2017
COURT SOPRA STERIA
À partir de 10h00
[WC] C. Moutet (FRA) vs E. Ymer (SWE)
A. Nedovyesov (KAZ) vs [2] M. Granollers (ESP)
N. Jarry (CHI) vs [WC] F. Auger-Aliassime (CAN)
[5] P. Mathieu (FRA) vs J. Jahn (GER)

Pas avant 18h00
[1] H. Zeballos (ARG) vs [WC] A. Muller (FRA)

COURT 13
À partir de 10h00
M. Trungelliti (ARG) vs B. Rola (SLO)
[Q] T. Lamasine (FRA) vs C. Ilkel (TUR)
J. Munar (ESP) vs [6] A. De Greef (BEL)

Pas avant 14h00
R. Ghedin (ITA) / L. Grigelis (LTU) vs B. Rola (SLO) / J. Satral (CZE)
C. Ruud (NOR) / M. Vervoort (NED) vs [WC] G. Granollers (ESP) / M. Granollers (ESP)

COURT 2
À partir de 10h00
J. Satral (CZE) vs [Q] J. Zopp (EST)
[Q] M. Chazal (FRA) vs K. Coppejans (BEL)
[Q] H. Nys (FRA) vs Y. Reuter (BEL)
C. Garin (CHI) vs [8] J. Souza (BRA)
[3] S. Arends (NED) / H. Peng (TPE) vs T. Altuna (TUR) / L. Giustino (ITA)

L’aventure continue aussi pour Tristan Lamasine, Maxime Chazal et Hugo Nys. Issus des qualifications, les trois “Frenchies” auront fort à faire respectivement face au Turc Cem Ilkel, le Belge Kimmer Coppejans et son compatriote Yannick Reuter. Si vous êtes plutôt fans des échanges courts et endiablés, alors direction le court 13 qui accueillera deux rencontres de double en début d’après-midi, dont la paire des frères Granollers, Gerard et Marcel, opposés au talent norvégien qui monte Casper Ruud et son coéquipier néerlandais Mark Vervoort. Le court 2 ne sera pas en reste avec le match entre la paire Sander Arends et Hsien-Yin Peng, et celle composée de Tuna Altuna et Lorenzo Giustino.

Article écrit par Simon Alves

Répondre