Pour le dernier match du mercredi 14, Salvatore Caruso nous a offert une rencontre de 2h17, pleine de rebondissements en 3 sets  3-6 6-2 7-5. Il s’est assuré une place en quarts de finale en vainquant Terence Atmane.

Comment analysez-vous le match ? 

Le début a été vraiment difficile pour moi. Mon adversaire avait un très bon service, et il a su jouer sur tous mes points faibles. Mais je n’ai pas baissé les bras, j’ai persévéré et continué à croire en moi, et ça a fini par payer. J’ai vraiment mené le jeu au second set, et me suis bien débrouillé au 3ème. C’était un très bon match, j’en suis satisfait, il y avait du niveau. 

Pour votre quart de finale vous jouerez Ritschard …

C’est un joueur que je ne connais pas du tout. Je vais essayer de me renseigner au mieux, comprendre son jeu et m’adapter le plus possible. Je vais faire mon maximum pour m’assurer une place en demi-finale.

Quels sont vos objectifs pour cette semaine ?

Je vais essayer de jouer le plus possible et enrichir mon expérience de jeu. Ici, à Lyon, il y a des joueurs du monde entier que je ne connais pas forcément, c’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres et de prendre de l’expérience.